lundi 5 mars 2012

Mr & Mrs Strong sont dans la place...




Ouais, les légos en polystyrène, franchement, c'était indigne de nos aptitudes physiques, BEAUCOUP trop facile...

Donc aujourd'hui après avoir couru partout dans le champ pour récupérer tout ce qui avait volé pendant la nuit dans les arbres, dans le talus, au milieu de la pelouse (j'aurais bien aimé voir ça, une plaque de dalle de 7m50 par 60cm pour 70kg qui fait une vol plané d'une dizaine de mètres... les voisins ont dû se payer un super plateau-télé devant leur fenêtre!)... bref, après un à-peine-échauffement, on a attaqué le déménagement des plaques de treillis soudé jusqu'aux abords de la piscine.

Faut savoir 3 choses à propos de cette entreprise hasardeuse:
1) il a plus pas mal hier, donc déjà à vide c'était un peu ambiance on s'enfonce dans la gadoue jusqu'aux chevilles, alors chargés à bloc, je vous laisse imaginer le carnage!
2) les bestioles en question font 6m par 2m50 et pèsent à la louche 150 kg chacune
3) on était DEUX, DD et ma pomme, certes remontés à bloc (à partir de la première et jusqu'à la moitié de celle-ci) et les machins se plient juste assez pour racler le sol tout le trajet mais pas assez pour être portées pliées en deux, bref, un régal.

Et donc voilà, c'est fait.
Et non, ya pas de photos. Déjà parce que PENDANT si j'avais lâché pour sortir l'appareil DD serait mort et donc vous auriez tous dû vous coltiner le boulot pendant la teuf après l'enterrement (ouais, ça fait pas envie!), et puis parce que APRES j'avais plus assez de force dans mes bras pour ouvrir la pression de la housse de l'appareil, alors de là à le soulever pour prendre une photo...
Déjà je vais vous dire, vous avez du bol d'avoir un post parce qu'à l'heure qu'il est si DD ramollissait pas dans un bain largement additionné d'huile à l'arnica, je serais en train de ronfler dans la baignoire à mon tour avant d'aller me coucher avant les poules!

Allez, demain si vous êtes sages, je vous montrerai ce que j'ai fait du reste de la journée (oh, deux fois rien, j'ai juste posé tout le vide-sanitaire de la maison ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire