Du coup on a planté 8 parpaings au milieu du champ, jeté 4 planches dessus, et roulez jeunesse (ou tournez Beyblades ;) bam, une table "forestière" prête à accueillir les courageux amis...
Et ça a pas été une mince affaire !
![]() |
| THE drean team ...!!! |
Mais MERCI les potes parce qu'on est maintenant totalement équipés pour continuer l'élévation. Et il était temps parce que présentement on en est là :
(ceci est un vide-sanitaire, et les chtis tas de parpaings surmontés de planches c'est pas un labyrinthe ni la mise en place pour le marché du bled, c'est l'étayage à pas cher pour poser les plaques de dalle du RDC... ouais je sais ça vous parle pas, mais RDV lundi avec les photos de l'installations des plaques en question, ce sera plus clair!)
Mais au moins tout ça est ferraillé comme un bunker anti-atomique par myself&I, aligné/collé au béton made by DD et prêt à rouler, donc à partir de là, on envoie du bois... objectif: une dalle coulée et semi-sèche fin de next week pour attaquer la pose du vrai fun du RDC avant le week-end. On prend les paris? Allez!
Bonus track
Avant que vous repartiez, les gens, euh... on se ferait pas le s6 plaques de treillis soudé à 170 kg la plaque viteuf histoire de les jeter au fond de la pistache paske à DD et moi on a essayé, mais on a pas pu... (déjà on les a tirées je sais même pas comment - AÏE, mon épaaauleuh! - du bord du chemin au bord de la future eau, mais là les lever et les mettre en place, euh, c'est soit vous soit le Manitou !)Aaaaah, ben re merci ! On a quand même des vrais bons amis, trouvez pas? Ben nous on trouve !
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire