dimanche 3 mars 2013

Blanc de blancs

Faites péter le mousseux, les gens, ya de la peinture (2 sous-couches + monocouche d'impression malheureusement parfois doublée, mais j'y reviendrai) sur tout plein de murs (et un bon paquet dans mes cheveux/yeux/narines, aussi).

La trémie (le bas des murs c'est pour demain, les joints étaient pas encore 100% secs... à la fois quand tout sera blanc, on verra juste rien sur la photo, donc tant mieux pour vous!)

(je précise aussi que DD a ragréé les sols des piaules à mouflets et du couloir... classieux!)
La chambre d'Elliot:

La chambre d'Oscar:
 La chambre de Flynn:
La chambre "parentale" ;) (le plafond n'est pas complètement double-couché, j'en garde un peu pour demain):

Et donc, la salle de bains mouflique (le ragréage a été fini, depuis, j'aurais pas laissé DD quitter son poste sans ça! Ce qu'on voit sous la première couche, c'est la natte chauffante pour que les petits petons des gars soient tout toastés quand ils sortent du bain ;)
Enfin, le couloir, encore tout aqueux, c'est encore plus beau!

La prochaine étape c'est la bas, pour l'instant il n'y a que la sous-couche dans la chambre d'amis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire