... le matin, dehors, soit à la louche 15° dans la maison en Legos, soit pas assez chaud pour prendre son petit-dej' en déshabillé transparent (ben ouais, nous c'est ça qu'on fait le matin, enfin surtout DD, pas vous?).
Donc il était temps de mettre sa p'tite laine au plafond de la cuisine histoire de voir si ça allait suffire à nous faire continuer de rêver aux promesses d'un hiver sans chauffage (parce que là, c'est à peine l'automne, il faut faire durer le rêve/les promesses du commercial, quand même, au minimum jusque fin novembre, je dirais, après si ça pouvait durer toujours, ce serait vraiment beaucoup plus mieux ;)
"Alors, vous me direz, verdict, ça marche?"
Ben, euh... je dirais que oui, parce que on était pas au stade déshabillé quand même mais on est remontés dans des températures où il commençait à sembler envisageable de ne pas dormir avec ses chaussettes en laine, et déjà c'est du bonus! (et puis, faut être honnête, il reste des assez gros trous autour/sous certaines fenêtres, donc forcément, le froid entre... mais déjà c'est plus mieux, donc un ch'ti coup de béton + mousse expansive plus tard, je vous dirai ce que ça donne!)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire