jeudi 5 janvier 2012

Road to heaven... or hell... ?

MrT est revenu (youpiiii!) et nous aussi, mais avec la pluie (boooouh!) le vent (beeeeurk!) et le frrrrroid (brrrrr!), bref, l'enfer absolu, surtout quand on essaye de tendre une ficelle fluo de 2mm d'épaisseur sur 14 mètres et quelques de long, tout en étant bien implantés sur le terrain ET à angle droit de l'autre mur tout en étant parallèle au garage, et surtout SANS s'entretuer avec DD, breeeef, pas la pire journée de ma vie mais pas loin.
On déplore d'ailleurs le décès par surgélation de quasi tous mes doigts de pieds et de mains, et bien entendu la phrase qui vient à l'esprit est forcément "ah, comme on a bien fait de s'installer dans le Sud-Ouest!"...

Ah, oui, le plus drôle, le but de cette journée morne: PAREIL QU'HIER!
et oui, piquets, encore, on a vérifié, modifié, ajusté (comme dirait mon beaup' du génie civil: "mesurer 3 fois, couper une fois", que nous avons librement adapté en "mesurer 5 fois, marque r1 fois", en espérant que ça suffise pour qu'on dorme sur nos 2 oreilles ce soir, paske demain MrT revient avec la pelle pour décaper l'emplacement de la maison, donc c'est quasi gravé dans le marbre à partir de là...

Lui, sinon, aujourd'hui, il a eu le temps de faire un repas de famille et aller aider un copain quasi tout l'aprèm tout en tenant son planning = décapage de tout le chemin (72m de long, quand même) et du "parking" (15x18m, à la louche) quand même, le tout est donc prêt pour le débaroulage de cailloux recyclés (oui, on fait genre on est écolos, ça peut pas faire de mal!) qui n'arrivent que mardi parce que le livreur de caillasse d'occas est moins sérieux sur les délais que MrT... mais bref.

Donc la photo du jour, le chemin en question, totalement droit, c'est fou...
(photo du parking demain, il faisait trop nuit et l'appareil était trop congelé pour flasher).



Teaser: demain MrT continue et nous c'est relâche de boulot, on va juste inspecter et prendre des photos, choueeeette, d'autant que la météo doit pas s'arranger avant dimanche.
A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire