mercredi 12 décembre 2012

On touche le fond / on atteind des sommets...


(ben oui, après tout, tout est relatif!) (enneigés, quasi, les sommets!)

Ai vu ça pas la fenêtre:
Très superbement magnifique, j'en conviens, mais pas vraiment le genre de chose qui me réchauffe le coeur (ni surtout les pieds, à vrai dire!).
Me suis donc ruée chez Aldi pour acheter ça:
non, vous en rêvez pas, c'est bien des pantoufles qu'on peut mettre au micro-ondes, et pas que pour tuer les bactéries...
non, elles sont rempliTes de graines de lin,
"et pouf (comme dirait un mouflet que je connais comme si je l'avais tricoté myself) t'as les pieds toastés"!
mais j'espère bien, mon Muchu, j'espère bien!

Et ouais, je sais, dire que j'avais mis 1 an à m'habituer aux talons de 12, voyez où j'en suis rendue!
Comme dirait le mouflet en question : "on est vrééément o-bli-gés de se balader dans une rue où ya des gens en étant habillés dans ce ridicule?" (1 collant sous le jean, 2 T-shirts, 3 polaires, la doudoune et le passe-montagne, ndlr)

Ben oui, mon pauvre Muchu, mais rassure-toi, maintenant, Mummy peut aussi avoir l'air ridicule à la maison!
(l'honneur est sauf, cela dit, je les ai pas prises en rose, et j'ai réussi - de justesse! - à pas en prendre une paire à DD - parce que oui, elles existent en taille homme, si  vous cherchez un cadal pour quelqu'un de très spécial !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire