mardi 4 septembre 2012

Silence ça pousse...

(je sais, je prends des risques inconsidérés rapport au copyright d'émissions TV... mais j'aime vivre dangereusement ;)

Ouais, donc répante en excuses je suis pour l'absence de posts, mais pas grand chose à dire/montrer...
Si ce n'est que l'élec continue, s'étoffe, le réseau se densifie...



...bon, là j'ai été modeste, en fait, parce que en vrai on a FINI l'élec du RDC... Ouais, juste çaaa!

Et comme en même temps c'était la rentrée, on en a profité pour rentrer du matos pour la suite...
Bon, j'avoue, les cartons de déménagement c'est un poil ambitieux parce que c'est pas non plus demain, mais comme chacun sait (ou devrait savoir accepter!) les bonnes affaires ça se fait d'avance (suivez mon regard!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire