jeudi 13 septembre 2012

On prend vapeur...

(ça va pas beaucoup parler à ceux qui connaissent pas ma cops Agrippine... tant pis!)

Ouiiii, donc suite et fugue de la pose de laine minérale sous la charpente, cette fois le deuxième effet kiss-cool (la deuxième couche, donc) avec le pare-vapeur à l'extérieur (en Peaudouce ça s'appelle "le petit élastique, là", par-fait!).

Quand même, toutes ces boursouflures, c'est d'un seyant!

Et pendant que DD et son Daddy faisaient ça (oui, on a du renfort Brittish pour 2 semaines, youpi!), ben moi j'ai bétonné les fenêtres... (enfin, les tours de fenêtres, enfin, les trous avec les pattes des fenêtres dedans, enfin, je me comprends, quoi!)
Pas trop impressionnant, mais faut bien s'y coller, et puis en fait c'est carrément crucial pour la suite de l'avancée des travaux parce que ça veut dire que demain on peut faire une mousse-party pour finir le bouchage des trous à la mousse expansive ce qui veut dire qu'après ça, c'est quand on veut pour le placo.
Donc bon, quand même, quoi!
Ben l'air de rien, je suis un peu beaucoup crevée, donc bonne nuit les petits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire